Accord mobilité durable DIS Meudon

Que d’attente pour cet accord mobilité durable dont le but était de prendre effet en début d’année ! Ci-dessous le tract distribué hier. La CGT donnera sa réponse demain quant à sa signature. Nous joignons également le projet d’accord dans son […]

CET

Ce 12 février 2022 nous vous avons proposé une heure d’information syndicale sur le Compte Epargne Temps (CET). Si vous n’avez pas pu y assister, où si vous souhaitez retrouver toutes les informations, voici notre présentation sur ce sujet.

Questions salariales

Ce 19 janvier 2021 nous vous avons proposé une heure d’information syndicale sur les questions salariales (NAO et GIP/VCD/VCP). Si vous n’avez pas pu y assister, où si vous souhaitez retrouver toutes les informations, voici notre présentation sur ce sujet.