Accord mobilité durable DIS Meudon

Que d’attente pour cet accord mobilité durable dont le but était de prendre effet en début d’année !

Ci-dessous le tract distribué hier. La CGT donnera sa réponse demain quant à sa signature.

Nous joignons également le projet d’accord dans son intégralité.

Nous vous donnons dans le tract ci-dessous notre avis :

En résumé, un coup de pouce appréciable pour celles et ceux qui viennent déjà en transport ou vélo, mais nous doutons que cela incite réellement les salariés -qui le peuvent, certains habitant trop loin ou trop loin des transports- à faire la bascule d’un mode de transport émetteur à un mode non émetteur, ce qui était l’objectif.

bref  « peut mieux faire, » mais le « peut mieux faire » est- il compatible avec l’urgence de la situation ?

Vos commentaires sont les bienvenus.

En tout état de cause, l’accord propose une rétroactivité à début janvier 2023, comme vous nous le disions lors des communications précédentes, nous espérons que vous avez gardé vos factures et justificatifs….(pour les venues en vélo la condition d’indemnisation est de venir plus de  30 fois par an, ce sera du déclaratif)

Pour vos contacts,  élu-e-s et mandaté-e-s CGT à Meudon

Jean-Michel Desjardins (élu suppléant CSE, CSSCT), Sandrine Paradot (Représentante de proximité), Stéphanie Gwizdak (déléguée syndicale centrale DIS, Comité Européen), Luc Latrique ( syndicaliste).

les DSC DIS sur les autres sites : Myriam Mahiette (Pont-Audemer), Pascal Desfarges ( Gemenos)

Imprimer cet article Télécharger cet article